WE Andorran

Dimanche 5 juillet au mardi 7, escapade à Soldeu (Andorre).

Après avoir encadré une semaine de randonnées à Font Romeu au bénéfice de RSD Martigues, notre association (voir plus en détail la vidéo et les photos en cliquant ici) nous en profitons pour passer 2 jours à Andorre, reconnaître un éventuel séjour RSD en juin 2016 …

En effet, c’est suite à plusieurs rencontres avec Joël Malé, directeur commercial de Hotansa France, et sa proposition de nous accueillir gratuitement sur 2 jours que nous avons profité d’être à proximité pour faire le déplacement.
Hébergement à l’hôtel « Himàlaïa » et rencontre avec Eduard Gomez, responsable de l’équipe des guides du groupe Hotansa, avec qui nous avons pu commencer à prévoir l’organisation du séjour 2016.
Sur ses conseils nous en avons profité pour faire une belle rando au départ de l’hôtel – le tour de la Tossa d’Inclès – et découvrir – par le haut – le Val d’Inclès, puis 3 magnifiques lacs d’altitude avant de rejoindre le Port Dret et redescendre sur Soldeu (13km et 860m de déniv. en 4h45 de marche ! IBP index = 105 !)

Voir l'analyse de la trace

Voir l’analyse de la trace

Après ces prises de contact, la qualité de l’hébergement ayant été reconnue, il reste maintenant à finaliser notre futur séjour et le proposer aux adhérents de RSD

Extrait de la galerie photo de notre rando du 6 juillet :

Et pour l’hôtel « Himàlaïa » :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *