18&19-09 Journées du Patrimoine

Une fois n’est pas coutume. Nous étions présents à Martigues, et pour nous ces journées du patrimoine furent une bonne occasion de partir à la découverte de lieux méconnus, où même encore inconnus.

Au programme :
– le samedi matin 2h de visite au Fort de Bouc qui se trouve en fait à Lavera
– le samedi en fin d’après midi découverte du Canal de Caronte à bord du Cisampo, mini croisière qui nous conduira du Miroir aux Oiseaux à la mer
– le dimanche après midi, re-découverte guidée du site archéologique de St Blaise

  • 18-09 la matin
Fort de Bouc
  • 18-09 en fin d'après midi
"Croisière dans le chenal"
  • 19-09 après midi
Site archéologique de St Blaise

Un commentaire :

  1. Félicitations pour ton blog !!!!!Vous êtes doués LES COILLARD !!!!!
    Je suis allée chez THIERRY la semaine derniére , nous avons déjà évoqué les cousinades 2011!!!!!!!nous changerons de madone , mais chut , ce sera la surprise de l’année !!!
    Je suis au milieu des cartons dans mon nouvel appartement roannais qui est bien , mais tout à rafraichir , j’attends mes enfants pour LA TOUSSAINT !!!
    bisous , à trés bientôt .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.